Home » Partners » Partenaires de la gestion quotidienne

Partenaires de la gestion quotidienne

logo_Conservatoire littoral 

Le Conservatoire du littoral

Membre de l’Union Mondiale pour la Nature (UICN), le Conservatoire du littoral est un établissement public qui, par sa politique foncière, vise à la protection définitive des espaces naturels et paysages sur les rivages maritimes et lacustres.

Le Conservatoire du littoral est propriétaire des Marais du Vigueirat. www.conservatoire-du-littoral.fr

Office de Tourisme d'Arles

Office de Tourisme d’Arles

L’office de tourisme d’Arles, établissement public à caractère industriel et commercial, a pour mission d’accueillir et d’informer les visiteurs et de promouvoir la destination Arles Camargue. En 2010, l’office de tourisme est devenu co-gestionnaire du site des Marais du Vigueirat, et a aujourd’hui en charge la commercialisation et la promotion des activités Groupes, tout en respectant les valeurs et diverses démarches Qualité engagées par l’association.
www.arlestourisme.com

Ville d'Arles

Ville d’Arles

La ville d’Arles, porte d’entrée de la Camargue, constitue la plus grande commune de France métropolitaine de par sa superficie.
Gestionnaire des Marais du Vigueirat depuis 1992, la Ville d’Arles est membre du comité de suivi de la gestion du site, contribue à l’élaboration du plan de gestion et donne son avis avant approbation, et constitue l’un des principaux financeurs do domaine par le versement d’une subvention annuelle de fonctionnement.
www.ville-arles.fr