Accueil » Découvrir les Marais » Visiter » Kayak et paddle en pleine nature

Kayak et paddle en pleine nature

Conditions spéciales Covid-19

Chaque participant disposera d’un bateau individuel.

Durant l’activité il faut respecter 4 m de distance entre chaque embarcation. Le port du masque est obligatoire pour le moniteur. Le déplacement de l’accueil vers l’embarcadère se fait à pied, le covoiturage n’étant pas possible.

Le matériel (gilets de sauvetage, bateaux, pagaie, etc.) est désinfecté après chaque utilisation.


 

Jusqu’à fin septembre, découvrez les paysages de la Camargue et des Marais du Vigueirat comme vous n’avez jamais pu les observer !

Embarquez pour une sortie de 2h sur le canal menant d’Arles à Bouc. Profitez des eaux calmes du canal pour vous initier à la pratique du kayak, du paddle ou du step paddle, et partez à la fraîcheur du matin ou du soir dans une ambiance bien particulière… !

3 axes pour cette animation : une ambiance conviviale et ludique (jeux d’apprentissage), une sensibilisation à l’écologie (profiter de la faune et de la flore au calme et à la fraîcheur) et la découverte des embarcations (kayak, paddle, step paddle).

Infos pratiques :
Durée 2h, sur réservation
24€ ou 29€ pour tester plusieurs embarcations – 1/2 tarif enfants de 6 à 12 ans (sachant nager et accompagnés d’un adulte).
Cette activité n’est pas accessible aux enfants de moins de 6 ans.

Avril à fin juin : du mercredi au dimanche, départs à 8h, 10h30, 13h, 15h30 et 18h
Juillet-août : du lundi au mercredi, départs à 8h, 10h30, 13h, 15h30 et 18h*
septembre : du mercredi au dimanche, départs à 10h30, 13h et 15h30

Toutes les horaires s’entendent du début de la prise en charge des clients à l’accueil jusqu’à leur retour au même endroit.
* Après le 21 août et jusqu’au 31 août, les rotations prévues à 8h et 18h ne pourront aucunement avoir lieu en raison de l’ouverture de la chasse à terre et au gibier d’eau sur le canal. Les visiteurs doivent être sortis de l’eau à 17h30 maximum.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA